Pixiee List

L’ancêtre de mes listes volantes, de ma Bucket List, puis de ma Fairy List, je vous demande un tonnerre d’applaudissement pour ma Pixiee List.

Le principe reste le même : Une liste ou j’inscris toutes mes envies farfelues, tous mes projets loufoques avec une date approximative. Mais personnalisée à souhait. Des citrouilles des champignons, des cupcakes, des paillettes… Si mon amie Magalie à ses Licornes, je dois avouer que j’ai mes Magic Mushrooms.

Même si Mon Manu est chez les Kangourous, je pense toujours à lui au moment de rédiger cette liste. L’année dernière étant une année particulière, je dois me rattraper deux fois plus.

En général, les grandes lignes restent les mêmes :

VOYAGER – VOYAGER – VOYAGER

MEDIEVALES – MEDIEVALES – MEDIEVALES

Mais cette année, un invité surprise et inattendu s’est glissé et il est tout en haut de cette liste, ce fameux monsieur Doudou (enfin, s’il survit à cet automne 2018). Du coup, dans l’ensemble c’est tout pareil sauf que j’ai rajouté la mention suivante :

FAIRE TOUT CELA AVEC DOUDOU

Chaque catégorie se divise bien entendu en plusieurs Aventures et à ma grande surprise, je peu déjà en rayer beaucoup. Comme par exemple : visiter le château d’ Eltz, ou encore trouver un ROUX, ou bien aussi aller à Disney en amoureux, Le cadenas de l’Amour…  Il va sans dire que l’exploit inattendu est d’avoir trouver Mon prince Harry tout foufou rien qu’a Moi.

Mais de nouveaux rêves viennent s’ajouter et il est étonnant de voir que ce sont les plus simples et aussi les plus précieux comme :

Une grasse matinée dans ses bras

Une soirée Simpson sur le canapé (sans s’endormir)

et tant d’autres …

Bien sur cette Pixiee List est strictement confidentielle et il y a aussi les choses « obligées pour se donner bonne conscience » : Economiser plus, perdre ces kilos en trop, devenir plus écolo … Mais ce que je préfère ce sont ces projets qui me ressemblent, ceux qui me mettent des paillettes dans les yeux comme terminer mes histoires et pouvoir chercher un Editeur, reprendre les contes pour les Enfants et compter les jours avant Noel.

Bref, si je refais cette Liste, c’est bon, c’est que je ne souffre plus de manque de Faerie Aigue et qu’après de longs mois, je suis Enfin de retour !!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s