Ahhh Paris

L’hôtel à Noisy était … vraiment pas cher (voilà ce que je peux dire) et il y avait un parking et la station de métro pas loin. Le reste … ce qui se passe à Noisy reste à Noisy lol. C’est donc après une interminable route dans les sous terrains parisiens (oui, nous n’avons pas l’habitude du Métro) que nous arrivons enfin devant la grande dame de fer. Je ne suis pas fan de Paris, ni de la tour Eiffel, je suis d’avis que d’autres monuments sont plus jolis …. MAIS être Amoureuse à Paris, cela change tout. 

Evidemment, je tenais ABSOLUMENT à faire ce truc de touriste, le cadenas de l’Amour. Bien que le pont à été transformé pour raisons de sécurité, nous pouvons toujours y accrocher des cadenas autour des lampadaires. J’ai adoré … Doudou me rend décidément bien plus fifille que je ne l’ai jamais été et j’adore cela.

Après une pause MacDo bien méritée et une pause Starbucks en même temps (et oui lol), nous voila reparti dans les transports parisiens pour le bus cette fois et un arrêt au musée du Louvre. J’adore ce musée, mais impossible de le visiter, nous étions déjà bien fatigués et nous n’aurions jamais assez de temps pour voir ne serait – ce que l’essentiel. Une prochaine fois donc … 

La dernière étape que je tenais à faire, c’était de nous rendre au sacré cœur, MAIS j’avais complétement zappé les escaliers et c’est un Doudou plus que fatigué et une Pixiee éprouvée qui arrivèrent tout en haut, mais c’est vrai que comme l’avais prédit Mélanie, la vue était magnifique. 

 

Hélas Paris … malgré tout le charme et le glamour de cette ville, je m’y sens mal à l’aise, et le cliché de paris est pollué est malheureusement pas un simple cliché, j’avais l’impression d’étouffer et je regretter notre chère Lorraine et ses champs. Je suis tout simplement pas faite pour les grandes villes. Le gros bémol est que j’ai trouvé la ville sale. Avec même une odeur nauséabonde dans certains quartiers. Pas eu le temps de visiter le vieux paris, celui des films et des peintres. 

Mais le temps d’une journée, j’ai ressenti ce que tous les Amoureux ressentent dans cette ville : La Magie de l’Amour !!

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s