Love, Disney & Paris

Les jours deviennent des semaines et cela fait déjà trois mois que je vis un conte de fée auprès de mon prince roux. 

Pour nos premières vacances, il fallait bien concrétiser tout cela à Disneyland Paris … Première fois pour Doudou en plus et première fois pour moi en couple. J’avoue que j’appréhendais drôlement cette nouvelle étape dans notre relation. Ancienne fan obsédée de Disney et si cet univers allait le faire fuir à tout jamais ?? 

Mais que Nini, même s’il m’a fait peur lorsque devant Mickey, à l’hôtel il me fait, »  les personnages on les verra bien demain lol « 

Un bon gros café de chez Starbucks et il était parti, encore plus que moi, à la découverte du Disneyland parc, à découvrir les coins et les recoins, à s’émerveiller devant les merveilles des paysagistes et des architectes. Et bien que les personnages ne soient pas ce qu’il préfère, il à joué le jeu à la perfection et nous avons eu de merveilleux souvenirs photographiques grâce au photopass. 

Sous un magnifique soleil, avec une foule pas trop grande, nous avons réussi à très bien optimiser notre temps sur la première journée. La parade et le spectacle de nuit fut des moments phares de cette aventure. Même si moi je fus comblée dès ma photo avec Winnie. 

La nuit courte au Santa Fe, suivit d’un petit déjeuner copieux et nous revoilà en direction du second parc : Les Studios. Persuadée que Monsieur Doudou allait mieux apprécier, il à réclamé de retourner dans l’autre parc, après avoir fait Ratatouille et Nemo (je ne l’ai jamais vu autant sourire que dans cette attraction). 

Passionné par l’attraction Star Tours, j’ai adoré voir mon Chéri courir avec moi après Tic et Tac ou encore me « supporter gentiment » dans les boutiques et mes photos qui n’en finissait pas. 

Ce fut une évidence pour moi, mais en le regardant du coin de l’œil, dans ce monde féerique, j’ai su, pourquoi je l’avais laissé rentré LUI dans ma vie. Et j’ai su à cet instant précis, pourquoi je l’aimais tant, seulement au bout de trois moi. 

Quelques jours avant, il m’avait fait la surprise de prolonger notre Week-end avec une journée supplémentaire sur PARIS. Après la découverte de notre hôtel bizarre mais pas cher, de nos péripéties dans le métro parisien … j’ai redécouvert la ville de l’amour en étant Amoureuse. 

J’ai l’impression que notre court séjour nous a encore plus rapproché, bien que nous soyons déjà bien complices, et que nous avons voyagé déjà beaucoup tout autour de notre région. 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s