Les changements positifs

Sont les plus effrayants MAIS tellement bons !!

Depuis quelques semaines, mon entourage n’arrête pas de me dire que suis rayonnante, belle et toute en joie. Le pouvoir de l’Amour !!

Une petite partie de moi (ancienne moi) se dit que le malheur va certainement s’abattre sur moi, juste pour ce trop plein de bonheur … Mais il faut préciser que mes sources de joie on totalement changé, je doute toujours autant pour mon avenir professionnel, certains remords sont tenaces, mais je ne vis absolument plus dans le passé et le simple fait de me lever le matin, près de lui, dans cette chambre, suffit à me rendre heureuse…

Me lever, hors du lit MOI ??? je passais ma vie à dormir (même quand j’étais debout) et à me plaindre EN PERMANENCE, de tout et de rien, surtout de rien.

Je reste persuadée que l’Amour est venu car j’ai effectué un long travail sur moi Louise Haye étant devenue ma meilleure amie toutes ces longues soirées de printemps. Je n’aurai pas autant de paillettes dans les yeux et dans le cœur sans LUI, mais j’étais tout de même sur la voie de la transformation. Même pour des détails qui paraissent insignifiants comme se trouver jolie avec les kilos en trop, se trouver courageuse et forte, encore une fois : passer enfin à autre chose que son passé.

Les choses arrivent toujours quand elles le doivent, je sais ca parait facile et hypocrite surtout pour ces personnes qui sont en ce moment en période difficile et qui n’en voient pas la fin (j’ai été dans cette situation, et tous peuvent le devenir ou redevenir) mais je me suis beaucoup plaint au lieu de passer à l’action pendant une très longue période. Et cela n’est certainement pas LA SOLUTION.

Aux peurs que j’avais autrefois, la peur de le perdre est venu en même temps que tout ce bonheur, ils ne sont pas nombreuses ces personnes qui ont réussi à être si proche de moi ET cette peur pourrait facilement contrôler toute ma vie si je la laissais prendre le dessus, mais là aussi le travail effectué grâce aux affirmations positives et autres méthodes de développement personnel à changer bien des choses.

Il m’a fallut partir au bout du monde, persuadée que ma vie n’était pas ici, pour finalement LE rencontrer à dix minutes de chez moi, nous étions tellement proches sans le savoir. Persuadée que seuls des changements extraordinaires, des exploits hors du commun me rendrait heureuse et pourtant … comme Gandalf, le dit si bien, ce sont des petites gens simples qui effectuent de simples choses qui peuvent tout changer. Comme me réveiller auprès de lui, lui prendre la main ou encore me blottir contre lui.

Il est mon bout du monde, quand je le regarde, ses bras sont mon refuge, et son amour est mon graal et ma force. Mais sans ce travail sur moi, je le sais, je l’aurai pas laissé s’approcher une seule seconde…

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s