Je ne vous oublie pas …

Non jamais …

Mais cet été est très inattendu pour moi. Entre le centre aéré et cette nouvelle vie avec le plus merveilleux des hommes. Que de bonnes choses me direz-vous !!

ABSOLUMENT et pourtant, les changements n’ont sont pas moins brutaux pour autant, peut-être même pire encore que pour les mauvaises périodes de la vie.

Le bonheur m’effraye tellement il m’a transformé, si on m’avait dit cela il y a encore quelques semaines, JAMAIS je n’y aurai cru. Mais je cherche encore à prendre mes repères dans ce nouveau quotidien, à trouver ma place de Chérie. C’est tout nouveau pour moi, mes envies ont évolué, mes besoins également (bien que pour le moment, ils se résument à ses bras), mais c’est surtout du point de vue comportement que j’ai changé le plus. Il m’ôte toute colère, toute fatigue irritante, tout besoin de me plaindre, toute tristesse, toute agressivité

… il me regarde et là …

Certaines personnes (dont moi dans mes précédentes relations) ont tendance à s’enfermer dans ce rôle de petite femme chérie, dans leur couple. J’avoue que j’aime être contre lui, dans ses bras, le sentir près de moi est important MAIS il me pousse aussi (sans même le savoir) à prendre mon propre envol, il me soutient dans toutes mes démarches et mes rêves un peu loufoques (même ceux dont il ignore encore tout).

Je refuse de me laisser aller sous prétexte que je l’ai trouvé LUI, au contraire, je veux être la plus belle, la plus heureuse, qu’il soit fier d’être avec moi.

Alors, le changement professionnel est lancé, il est temps pour moi d’avoir de l’ambition et d’évoluer dans mon domaine ou changer complétement … plusieurs pistes !!

Mais aussi nouvelle apparence, il est temps pour moi de prendre réellement soin de moi, de faire aussi plus féminine pour LUI, pour MOI, pour NOUS et d’adopter cette vie saine et équilibre les 90% du temps. Plus sensible à l’écologie et a notre belle planète en général.

Car c’est bien connu, lorsque l’on est AMOUREUX, cette Terre devient l’endroit le plus merveilleux, le plus magique au monde, du moment que notre moitié s’y trouve.

Alors oui, deux mois cela peut paraître trop tôt. Mais le sentiment que j’ai découvert en moi, la première fois qu’il m’a regardé est incomparable à tout ce que j’ai connu.

JE SUIS AMOUREUSE … MOI !! comme quoi tout arrive

On y est jamais préparé et tant mieux d’ailleurs, il fait de moi une meilleure personne jour après jour, mais il me fait croire en moi même aussi. Même si j’ai encore beaucoup de mal à m’organiser à cette nouvelle Aventure qu’est l’Amour avec un A, j’apprend un peu plus à chaque levé du lit, auprès de lui.

Vendredi le centre aéré se termine, le dernier et là j’aurai plus de temps pour réaliser que ma vie à totalement changée grâce à ce petit Roux d’amour.

39741034_536261010148755_7838231288459821056_n

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s