One day …

… Sans crier gare tu te réveilles avec une nouvelle vue, aux coté d’un homme qui était encore il y a pas si longtemps juste un … rêve !

Se retrouver en cuisine, à préparer des plats sains et équilibrés pour 2, regarder la télé à 2, penser pour 2, faire des projets à 2… Laisser quelqu’un s’approcher aussi près de moi est certainement le plus gros défi de toute ma vie, il m’en aura fallut du temps et seul ce petit Roux Foufou pouvait relever le défi. Et j’en suis si heureuse.

C’est arrivé, juste au moment ou je ne m’y attendais pas, ne cherchais pas non plus et acceptais enfin la personne que j’étais et la vie que j’avais. Habituée aux pensées et affirmations positives depuis moins de deux mois.

Il a remis les couleurs et les étoiles dans mes yeux, presque 25 ans après, en dehors de Disney évidemment (je souris à nouveau pour de vrai, dès le lever du lit jusqu’au moment ou je me glisse sous les draps contre lui et bien au delà. J’ai juste un soucis, je ne rêve plus ou presque plus, il me suffit d’ouvrir les yeux et de le regarder dormir pour être bien.

Notre nouvelle vie à 2, m’a rendue ma magie et ma féerie et je ne saurais vous expliquer le sentiment de redevenir moi après de longues années d’errance dans des lointains obscurs.

Nous avons fait fort pour notre début de relation, visites de châteaux de contes de fées et randonnées féeriques.

Alors, c’est cela ? Etre amoureuse ? avec un A ?

C’est sourire en permanence devant la bouille de son chéri, c’est se sentir à l’abri dans ses bras et contre lui, c’est sentir à nouveau son cœur battre pour de vrai, envie d’être la plus belle et la plus heureuse pour lui, pour moi, pour nous ?? c’est donc se sentir vivante tout simplement …

Il valait bien la peine que je l’attend lui !! dès le départ, il est devenu mon coach, mon ami, mon amant, quand il me regarde et me souris j’ai confiance en moi et en mes capacités, je me sens si belle et privilégiée. Quand il me soutient, j’ai suffisamment de force en moi pour reprendre mes projets farfelus, sans me poser ces milliers de questions, je n’ai plus envie de rentrer dans un moule, juste envie d’être moi. Quand il est là, j’ai juste envie d’être à ses côtés…

Et surtout …

406615580_small

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s